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 Lois Géopolitiques d'Asgard

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Philippe
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Philippe


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MessageSujet: Lois Géopolitiques d'Asgard   Lois Géopolitiques d'Asgard EmptyJeu 1 Sep - 5:09

LOIS GÉOPOLITIQUE D'ASGARD

-Asgard sera dirigé par un conseil, sur lequel seigneur Odin aura un droit de véto.

-Le conseil sera composé de:
-Les 6 Jarls d'Asgard
-Le Seigneur de Guerre
-Le Trésorier Seigneurial

-Le poste de Jarl sera voté parmis les propriétaire parmis un même Jarlheim, une fois par saison. Une terre donne un vote. Le propriétaire de 2 terres dans le même Jarlheim possède donc 2 votes.
Un Jarl a comme mandats de faire reigner la lois d'Odin sur ses terres. Un Jarl a droit de réclamer une taxe allant jusqu'a 20% des ressources aquises en une saison en plus de la taxe du royaume. Cette taxe doit obligatoirement être utilisé afin de construire et maintenir une force militaire dans le Jarlheim.

-Le Poste de Seigneur de Guerre sera donner à la discretion du Seigneur Odin.
Le seigneur de guerre a comme mandat de construire et de maintenir la force militaire principale du royaume, ainsi que d'en faire la gestion. Le seigneur de guerre a également droit de commander toutes les forces militaires appartenant à un Jarlheim.

Le Trésorier Seigneurial est en charge de gèré les coffres du royaume. Il est en droit de changer la taxe du royaume et d'accorder du budget aux divers seigneur, Jarls et propriétaire selon leurs besoin. Il a comme mandat de s'assurer de la puissance financière du royaume.

-La criminalité est formellement interdites en Asgard, et est punissible par la mort.

-Chaque embarcations de fabrications Asgardienne doivent être nommé et enregistrer auprès de l'office Naval.

-L'armée d'un Jarlheim a droit de passage sur tout territoire formant celui-ci, mais doit avoir un accord du conseil pour des déplacements autres.

-L'armée du royaume a droit de passage partout en Asgard.

-La possession et les déplacements de troupes militaire n'appartenant pas a un Jarl ou bien au royaume se doivent d'être approuver par le Seigneur de Guerre.
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