Nordover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nordover

GN Viking / Viking Larp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonnes nouvelles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Animateur



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2011

Bonnes nouvelles! Empty
MessageSujet: Bonnes nouvelles!   Bonnes nouvelles! EmptyMar 7 Juin - 19:16

Skål!

C'est maintenant officiel! Nous déménageons à Aceltya!
Nous sommes tous tombés en amour avec l'endroit, et c'est maintenant conclu, les prochains scénario seront là-bas. De plus nous commençons à connaître les gens des autres GN aussi à Aceltya, et tout le monde semble bien s'entendre. Je suis sûre qu'ensemble, nous seront une belle communautée à Aceltya!
Et puis, je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis impatiente d'être au scénario d'Août, le premier à Aceltya! Ce qui, d'ailleurs, m'amène au prochain point...

Le prochain scénario aura lieu plus tôt que prévu! Nous avons effectivement une date disponible en août, soit les 19, 20 et 21 août! De plus, le suivant risque d'être en début octobre. Beaucoup moins froid qu'en plein novembre!

Il est maintenant possible de prépayer pour les prochains scénarios. Le coût est réduit à 20$ plutôt que 25$, et votre personnage bénificiera d'un bonus (décidé de manière aléatoire) pour la durée du scénario. Il est à noter que le prépaiement n'est pas remboursable, donc soyez certain de pouvoir être présent! (Je suis sûre que certains le sont =D)

Vous les attendiez, et elles sont maintenant disponibles! Les règles sont maintenant en partie sur le site. Ce n'est évidemment pas encore complètement terminé, puisqu'il nous faut tout retranscrire du manuscrit au numérique, en même temps que corriger les incohérences et clarifier quelques règles, mais le tout devrait être complèté dans les semaines à venir.

Je tiens à remercier tout le monde pour leur soutiens! Beaucoup de gens nous ont fait part de leur intérêt, et ça fait chaud au coeur! Autant les nouvelles rencontres fait lors de nos derniers GN (Funus Irae et Crystalune entre autre) que de la part de nos fidèles joueurs qui ont eut le courage de braver la froideur de l'hiver pour être avec nous lors des premiers scénarios. Un gros merci à vous tous, et au plaisir de vous voir ou revoir aux prochains scénarios!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes nouvelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nordover :: Nordover :: Annonces-
Sauter vers: