Nordover
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 Sortileges | Spells

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AuteurMessage
Toth
Vagabond



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2012

Sortileges | Spells Empty
MessageSujet: Sortileges | Spells   Sortileges | Spells EmptySam 21 Juil - 17:27

Voici ici, le section des sortileges que tu peut voir a Nordover, parmis nos mages talenteux!

Here is the Spells section, brought to you by our talented Mages of Nordover.

=================================================================================

Degrés de Magie

Nome Casting Sacrifice
Mineur ----5 secondes---------Mal de ventre
Modéré ---10 secondes--------1 Fatigue
Majeure –-30 secondes--------1 Pv
Sévère ---- 1 minute-----------Amené a 1 pv
Ultime ---- 5 minutes----------Dommage Permanent

Durées de sorts:
Sortilège – Instantané
Enchantement – 5 minutes de base +1 minute par 30 secondes additionel d'incantation, maximum de +5
Rituel – 10 minutes de base +5 minutes par 2 minutes additionel d'incantation, maximum + 20

NOTE : Nécésssite les couleurs de yeux pour chaque magie, sauf Magie Vulgaire, que tout le monde peut avoir de base.

----------------------------------------------------------------
MAGIE VULGAIRE

Lumière
Degrée: Rituel Mineur
Effet: Permet l'utilisation de “glowstick” pour s'éclairer.

Détection de la Magie
Degrée: Enchantement Modéré
Effet: Permet de détecter les sources magique sur une cible que vous touchez de la main. A l'incantation vous détectez si l'objet est magique, et pour chaque minute que vous maintenez votre concentration, vous obtenez l'une des informations suivante: Degré du sort, École, Durée restente.

Appaissement
Degrée: Sortilège Modéré
Effet: Permet d'effectuer une “Domination: Appaisement” sur quelqu'un sous l'effet de rage magique ou influence mental. Se sortilège ne peut calmer des émotions naturels.

Sérrurier Magique
Degrée: Enchantement Majeure
Effet: Permet d'apposer une serrure magique sur une porte ou autre type d'ouverture. Le niveau de la sérrure sera déterminer par le temps de concentration additionel porter au sorts, soit a une échelle de 1 par tranche de 1 minute de concentration. L'incanteur devra apposer l'identification d'une sérrure en apposant également la lettre “M” pour symbolisé la nature magique de celle-ci.

Invoquer le Courage
Degrée: Enchantement Modéré
Effet: Permet de conféré l'habileté “courage” a une cible que vous touchez de la main.





----------------------------------------------------------------
MAGIE COMMUNE (Couleur : Brun.)

Toucher de Fatigue
Degrée: Sortilège Modéré
Effet: Permet de causer 1 de fatigue a une cible toucher de la main

Projectile Magique
Degrée: Sortilège Majeure
Effet: Permet de lancer un projectile causant des dégâts magique

Touché Elémentaire
Degrée: Sortilège Majeure
Effet: Permet de causer un dégât magique a une cible toucher de la main

Mot de Puissance: Dort
Degrée: Sortilège Majeure
Effet: Permet de lancer un mot de puissance qui fait dormir une cible

Mot de Puissance: Tombe
Degrée: Sortilège Modéré
Effet: permet de lancer un mot de puissance qui fait tomber la cible au sol

Mot de Puissance: Danse
Degrée: Sortilège Modéré
Effet: permet de lancer un mot de puissance qui fait danser la cible

Mot de Puissance: Aveuglement
Degrée: Sortilège Majeure
Effet: permet de lancer un mot de puissance qui rend la cible aveugle

Mot de Puissance: Silence
Degrée: Sortilège Modéré
Effet: permet de lancer un mot de puissance qui rend muet la cible

Mot de Puissance: Rie
Degrée: Sortilège Modéré
Effet: permet de lancer un mot de puissance qui fait rire la cible

Mot de Puissance: Peur
Degrée: Sortilège Majeure
Effet: Permet de lancer un mot de puissance qui cause les effets de la peur sur une cible

Force
Degrée: Enchantement Modéré
Effet: Permet de conféré +1(Max +3) de force par tranche de 1 minute de concentration additionel à l'incantation initial.

Armure Mystique
Degrée: Enchantement Majeure
Effet: Confère 1 d'endurance magique(Max +2) par tranche de 1 minute de concentration additionel a l'incantation initial

Toucher de Vigueur
Degrée: Enchantement Modéré
Effet: Guérie 1 point de fatigue a une cible

Réparation mineur
Degrée: Enchantement Majeure
Effet: Permet de faire “entretient” sur un objet brisé

--------------------------------------------------------------
HAUTE MAGIE

Domination: Commandement
Degrée: Enchantement Sévère
Effet: Permet de donner une ordre simple que la cible doit suivre.

Domination: Gardien
Degrée: Enchantement Majeure
Effet: Force la cible a vous protégé du mieux de ses capacités pendant 5 minutes.

Guérison Mineur
Degrée: Sortilège Majeure
Effet: Redonne 1 point de vitalité a une cible

Renvoie de Sortilège
Degrée: Enchantement Sévère
Effet: Permet de créé une barrière qui retourneras les effets du prochains sortilège dont vous ête la cible vers l'incanteur.

Arme Magique
Degrée: Rituel Sévère
Effet: confère un coup magique(Maximum 3) par tranche de 2 minutes additionel à l'incantation du sort.

Mot de Puissance: Enchevêtrement
Degrée: Sortilège Modéré
Effet: Permet d'incanté un mot de puissance qui immobiliseras les pied d'une cible

Mot de Puissance: Recul
Degrée: Sortilège Modéré
Effet: Permet d'incanter un mot de puissance qui fera reculer une cible



Mot de Puissance: Paralysation
Degrée: Sortilège Majeure
Effet:Permet d'incanté un mot de puissance qui paralysera une cible

Guérison
Degrée: Rituel Sévère
Effet: Permet de complètement guérire une cible

Attaque Elémentaire
Degrée: Sortilège Majeure
Effet: Permet de lancer un projectile causant des dégâts magique a une cible

Peau de Fer
Degrée: Rituel Majeure
Effet: Permet de confèré 1 point d'endurance magique a une cible +1 par tranche de 2 minutes de concentration additionel(Maximum +2)

-------------------------------------
MAGIE ASTRAL

Résurection
Degrée: Rituel Ultime
Effet: Retourne une personne morte dans les 24 dernières heure a son état de santé total

Dissipation des vents magiques
Degrée: Rituel Sévère
Effet: Dissipe tout effets de la magie dans un rayon de 10 mêtres.

Faveur des Nornes
Degrée: Rituel Sévère
Effet: Permet de poser une question a un animateur qui se répond par oui ou non

Domination: Commandement
Degrée: Enchantement Sévère
Effet: Permet de donner une ordre simple que la cible doit suivre.

Domination: Gardien
Degrée: Enchantement Majeure
Effet: Force la cible a vous protégé du mieux de ses capacités pendant 5 minutes.

Domination: total
Degrée: Enchantement Sévère
Effet: Permet d'avoir une cible complètement sur son contrôle

Attaque Elémentaire
Degrée: Sortilège Majeure
Effet: Permet de lancer un projectile qui causera des dégâts magique a la cible

Transcendance Aéthérique
Degrée: Rituel Sévère
Effet: Permet a l'incanteur de devenir Aéthérique


Protection Magique
Degrée: Enchantement Majeure
Effet: Confère a la cible l'héritage “immunité à la magie”

Vision de l'avenir
Degrée: Rituel Ultime
Effet: Permet de consulté la fiche d'Oracle

--------------------------------
MAGIE JUTON

Force du géant
Degrée: Rituel Majeure
Effet: Permet de conféré 1 point de force(Maximum +5) par tranche de 5 minute additionel à l'incantation du rituel

Mot de Puissance: Tombe
Degrée: Sortilège modéré
Effet: permet de lancer un mot de puissance qui cause la cible a tomber

Toucher de Vigueur
Degrée: Enchantement Modéré
Effet: Guérie 1 point de fatigue a une cible

Attaque Elémentaire
Degrée: Sortilège Majeure
Effet: Permet de lancer un projectile qui causeras des dégâts magiques

Protection Magique
Degrée: Enchantement Majeure
Effet: Confère a la cible l'héritage “immunité à la magie”

Coup Destructeur
Degrée: Sortilège Modéré
Effet: Permet de rendre la prochaine attaque physique “destructeur”

--------------------------------------------
MAGIE DE SANG

Mot de Puissance: Meurt
Degrée: Sortilège Ultime
Effet: Permet de lancer un mot de puissance qui -tue- la cible

Mot de Puissance: Peur
Degrée: Sortilège Modéré
Effet: permet de lancer un mot de puissance qui cause les effets de la peur sur une cible

Mot de Puissance: Terreur
Degrée: Sortilège Majeur
Effet: permet de lancer un mot de puissance qui cause les effets de la terreur sur une cible

Projectile de Drain
Degrée: Sortilège Majeur
Effet: permet de lancer un sortilège qui cause des dégâts magique et qui vous redonne 1 de fatigue

Touché de Drain
Degrée: Sortilège Modéré
Effet: Permet de toucher une cible et de lui infligé 1 de dégâts pour regagner 1 point de vitalité

Rappel à la vie
Degrée: Rituel Sévère
Effet: Rappel une personne morte ou ayant été achevé a la vie. La personne regagne conscience avec 1 point de vitalité par tranche de 1 minute de concentration à l'incantation initial du sort.

Vision Aétherique
Degrée: Enchantement Majeur
Effet: Permet de voir l'aéthère
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