Nordover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nordover

GN Viking / Viking Larp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je veux être convaincue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fille de Lotus
Vagabond



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Je veux être convaincue Empty
MessageSujet: Je veux être convaincue   Je veux être convaincue EmptyVen 25 Mai - 3:36

Bon matin!

J'ai trouvé ce grandeur nature sur la page de melkor et il rejoint deux passions de la vie.

Premièrement, Ça fait bientôt 7 ans que je fais du grandeur nature. J'ai commencé dans de petits GN qui sont morts aujourd'hui et j'ai grandi mon jeu de rôle à la sauce bélénoise depuis. Je suis artisane de références pour des pièces de théâtres historiques et je débute ma compagnie de bâtons magiques et autres artéfacts de GN sous peu.

Deuxièmement, je suis une passionée des scandinaves ( c'est con à dire) depuis que je suis alllée au IKEA avec ma maman et que j'ai mangé de délicieuses boulettes de viandes suédoises. Long parcours qui m'a rendu à faire mon travail final de littérature sur le parcours des récits mythologiques et leurs incidences sur la littérature moderne scandinave et me faire tatouer Mjollnir dans une jaretelle de haches, boucliers, haumes, runes et motifs vikings.

Je ne veux pas jouer les peteux de broue mais le Point étant: est-ce que votre GN vaut vraiment la peine que je me déplace? Avez-vous des preuves pour les propos que vous avenceriez ( photos, vidéos) Ma présence serait-elle un ajout important/intéressant à un groupe particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Animateur
Philippe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : St-Eustache, Canada
Date d'inscription : 28/03/2005

Je veux être convaincue Empty
MessageSujet: Re: Je veux être convaincue   Je veux être convaincue EmptyLun 28 Mai - 1:19

salutation Fille de Lotus!

Avant tout, merci de t'intéresser à Nordover! Pour une description brêve, nous somme pour l'instant une communauté grandissante(30/50 joueurs) qui se développe sur le merveilleux terrain d'Aceltya a Tingwick. En se qui concerne la fidèlité aux Sagas, se ne sont pas tous les animateurs qui sont des buffs de mythologie norse. Nous laissont également aux joueurs une ÉNORME marche de manoeuvre pour intéragir, influencé et s'intégré aux histoires(example, "Thor" est un titre et celui s'en étant montré digne porte les atours relatif au titre). Bien entendue certaines modifications ont dût être apporter pour permettre un aisance de jeu nécéssaire au fonctionnement du GN, mais l'esprit général est présent pour faire vivre a notre facon et notre interprétation les sagas.

Nous essayont le plus possible de rester un GN low-fantasy qui situe ses évènements à Asgard, en prenant le plus de sa faune et flaure que possible pour faire un GN bien rythmé et agréable. Il n'est pas question d'un GN au rythm éffrêné et il n'est pas continuellement question de fin du monde. L'esprit du GN relate principalement le conflit de la loi contre le chaos, et l'esprit du GN est généralement de permettre aux joueurs de faire causes communes face a des épreuves/enemies/évênements apporté par l'animation.

Le système de jeu en soit-même est très simple, et fonctionne avec des références visuels plutôt que des "calls", sans aucun Stop/tchak/etc, Il n,y a aucune classe, arbre de talent ou autre, et un nouveau joueur peut autant être héroique qu'un anciens joueur si les efforts sont mise à la bonne place.

Je crois que tout joueur peut être un ajout important si ils sont prèt a se donner au jeux, et mettre du leurs pour faire de notre GN non pas une copie-conforme des Sagas, mais bien notre propre histoire. Je conseil assurément d'au moin éssayer un évènement pour en juger par toi-même.

j'ajoute ici un liens sur la page facebook du GN, contenant Photos et autres ^^
https://www.facebook.com/NordoverLARP

Au plaisir!

-Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/rpg2/crystania
 
Je veux être convaincue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nordover :: Espace Publique :: Velkommen!-
Sauter vers: