Nordover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nordover

GN Viking / Viking Larp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je veux être convaincue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fille de Lotus
Vagabond



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Je veux être convaincue Empty
MessageSujet: Je veux être convaincue   Je veux être convaincue EmptyVen 25 Mai - 3:36

Bon matin!

J'ai trouvé ce grandeur nature sur la page de melkor et il rejoint deux passions de la vie.

Premièrement, Ça fait bientôt 7 ans que je fais du grandeur nature. J'ai commencé dans de petits GN qui sont morts aujourd'hui et j'ai grandi mon jeu de rôle à la sauce bélénoise depuis. Je suis artisane de références pour des pièces de théâtres historiques et je débute ma compagnie de bâtons magiques et autres artéfacts de GN sous peu.

Deuxièmement, je suis une passionée des scandinaves ( c'est con à dire) depuis que je suis alllée au IKEA avec ma maman et que j'ai mangé de délicieuses boulettes de viandes suédoises. Long parcours qui m'a rendu à faire mon travail final de littérature sur le parcours des récits mythologiques et leurs incidences sur la littérature moderne scandinave et me faire tatouer Mjollnir dans une jaretelle de haches, boucliers, haumes, runes et motifs vikings.

Je ne veux pas jouer les peteux de broue mais le Point étant: est-ce que votre GN vaut vraiment la peine que je me déplace? Avez-vous des preuves pour les propos que vous avenceriez ( photos, vidéos) Ma présence serait-elle un ajout important/intéressant à un groupe particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Animateur
Philippe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : St-Eustache, Canada
Date d'inscription : 28/03/2005

Je veux être convaincue Empty