Nordover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nordover

GN Viking / Viking Larp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Commentaire octobre 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanessa
Vagabond



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2011

Commentaire octobre 2011 Empty
MessageSujet: Commentaire octobre 2011   Commentaire octobre 2011 EmptyDim 9 Oct - 21:20

Bon! Allez-y! Bons commentaires, mauvais commentaires! Gâtez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selkie Enricdottir
Vagabond



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2011

Commentaire octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire octobre 2011   Commentaire octobre 2011 EmptyLun 10 Oct - 9:06

Mince cette fois on a été plus vite que moi pour lancé le sujet tongue

Tout d'abord félicitation, je croit que vous mettez beaucoup d,énergie dans tout ça alors bravo! Cela parrait et même si vous faite encore quelque erreurs (comme n'importe qui Wink ) vous vous amélioré de fois en fois =) Voici donc mes coup de coeur et de masse du GN d'octobre ^^

Coup de coeur:

Encore et toujours votre système tout simple et facile a comprendre! ^^
D'avoir vu un peu plus de 'quest' que le dernier =)
Les terreurs! (maudit pourquoi est-ce que je crie pour rien xD)
Mettre fait avoir pour la première fois par une terreur, alors que ça faisait au moins 5 minute que je l'avais dans la face et que je la tapais xD Maudite moi xD
le rp que ça la amener après mes deux mort provoquer par des terreurs ( Rolling Eyes )
Avoir fini a égalité à un jeu, qui est super dur, voir presque impossible de finir égalité xD contre Loki! :3
"le mot d'ordre" que loki a du me baratiné pour savoir XD ha ha xD
Votre système pour apprendre les compétences. Vos anims le font vraiment bien (du moins pour ceux que j'ai pu voir =p )
le gars qui sort des truc VRM louche en anglais tous le temps xD
un GB bilingue! Enfin je peut pratiquer mon oreille défectueuse xD *La fille qui lit et écrit de manière compréhensible, parce que je manque surtout de vocabulaire en anglais, mais qui comprend que dalle (1 mois sur 3) quand on lui parle en anglais XD* Ou sinon il faut vraiment que je me concentre fort fort xD ça rajoute une très belle dimension =)
Nous (ma famille in-game). Rolling Eyes
le felfe! On t'aime!!! x) hi hi (faut bien lui dire, c'est tout de même lui qui réssussite)
Le dernier fils batard de loki! affraid Merdouille il s'est sacrifier! ... On est pas sur qu'il revienne... Bon qui va l’annoncé à Loki? xD
La soiré géopolitique, être la au départ que pour prendre des notes... puis me voir donner la responsabilité de Seigneur des tempêtes Cool
voir les différentes statégie émise pour notre jolie cas d'urgence de bataille xD
Plein de nouveau gens et pas nouveau gens à revoir! =D


Mes coup de masse

Peut-être porter un peu plus attention à ce qui avait été dit dans le GN précédent? Je sais que c'est loin, mais pour le contrat j'en ai fait une copie pour L'animation que j'ai remis à Frigg et j'ai garder le brouillon. Car il y a eu quelque confusion à ce niveau ^^
Le décrochage, j'en malheureusement moi-même partie... Mais autant anim que joueur faite attention. Même si partout on est supposé rester en jeu, essayer au moins que si vous décrochez se ne soit pas dans la face d'un joueur ou anim qui tente de faire du rp avec vous ou une autre personne =)
Ou déconner près du feu avec vos perso comme le dernier GN sa été malade discuté entre perso, mais tout en riant!
Malgré le très bon scénario que vous nous avez donné, fait un peu attention de ne pas être trop rigide dans la direction que les joueurs doivent prendre... Car la règle d'or est qu'un joueur est stupide! xD Tu lui dit droite il va aller à gauche xD
Tout triste que tout le monde se soit préparé... pour une fin de scénario... Avoir eu un ou deux géant ou même d'autre créature qui attaque aurais bien été amusant. Ou simplement un peu plus d'animation qu'une seule petite quest qui n'était pas forcément pour tous, car plusieurs préférait surveiller le village vu ce qui nous attendait x) Sinon Bravo pour tout ce que vous avez fait! =) Pas eu le temps de s'ennuyer xD
Ne pas avoir eu nos avoirs, car on avait trouver un moyen de garder nos potions et on avait plusieurs potion de vie. même si elle guérisse pas beaucoup c'est mieux que rien xD hi hi


Coup de pouce

Continuer sur votre elle lancé, mais ne mettez pas non plus trop de quest. Il est très agréable de pouvoir vivre dans votre GN, pour simplement se promener en se faisant attaquer et discuter avec les différentes personnes qui sont la =) Et je croit que c'est votre grande force 'pouvoir vivre'.
Que même si une personne s'occupe d'un volet, que tous soit un minimum au courant de se volet =) ainsi l'information n'est pas forcément centralisé sur une personne. Je connais des place où c'est ainsi et autant coté anim que joueur ce n'est pas forcément agréable de devoir courir après une certaine personne pour avoir des info hors jeu.

Woula! =D Alors à la saison prochaine! =D Si vous faite un banquet tenez nous au courant! =D (sur le fofo aussi, car je n'ai pas face de livre xD) Vous êtes une belle gang avec qui il est bon d'être, reposez-vous bien et revenez à nouveau en force après l'hiver! =D j'ai bien hate de voir la suite ^^ Et surtout de voir les résultats du Odin sleep xD
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Vagabond
Lenneth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

Commentaire octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire octobre 2011   Commentaire octobre 2011 EmptyLun 10 Oct - 20:04

Mes plus:
- Iralgar, évidement! Juste et bon... pas encore vraiment! Merci Claude Wink. D’ailleurs, le mindfuck dans lequel se trouve Lenneth présentement, c’est génial Very Happy
- L'épreuve pour être valkyrie, que ce soit dans la forêt ou le cœur, j'ai adoré! D'ailleurs, je peux désormais dire que j'ai déjà mangé un cœur de bœuf!
- Désobéir à sa seigneur… ça me fait penser au fait que je n’ai toujours pas trouvé ma punition!
- Adelheid, Selkie, Caedmon, Aswald, j’adore jouer avec vous. Plein de scènes que j’ai adorées, comme après ma seconde possession d’Iralgar, après mon second passage à Niflheim et aussi quand j’ai appris que j’étais valkyrie à part entière.
- Les terreurs… qui ne m’ont pas fait peur! Et pourtant, dieu sait qu’habituellement je sursaute toujours! Guider les gens d’ailleurs pour aller chercher la machine à tisser était très amusant. Pourquoi est-ce que j’ai du leadership d’ailleurs?
- Avoir réussi à monter le personnage comme je le souhaitais à la base, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait une bonne vieille guerrière! Razz
- La superbe température!
- Ne pas avoir eu froid la nuit, le poil ça gagne! D’ailleurs, bravo tout le monde, je crois que pas mal tout le monde avait prévu du linge en conséquence! Il ne faut pas mourir pour vrai, c’est mal!
- Le système vraiment génial, je l’adore!

Mes moins :
- La mort puis la résurrection de ma Taurus de course, appelée-la Jésus désormais!
- La prochaine saison qui est si loin!
- Le manque de communication peut-être entre les animateurs, les informations qui ne circulent pas assez j’ai l’impression. Ce n’est rien de catastrophique, évidement, et d’ailleurs, je m’y connais en manque de communication d’animateurs… xD

M’enfin, tout ça pour dire que j’adore Nordover Very Happy et j’ai hâte à l’été prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Khaali
Vagabond



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

Commentaire octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire octobre 2011   Commentaire octobre 2011 EmptyMar 11 Oct - 21:42

Bon à mon tour en ce premier Nordover pour moi.

Points Forts

- La chasse de vendredi soir! Géniale!!
- Pouvoir jouer avec des personnes différentes et avec qui je n'ai pas la chance de jouer ailleurs ^^
- Merci Yan pour le bon feu de poèle
- Les pièces de compas... j'aime voirla figure de ceux avec nous quand on les trouvait
- Trouver l'assassin par pur hasard... en fait il dormait chhhuuutttt
- Devon et Efflam, toujours un plaisirs
- Le résultat des cours de médecine de Devon au hall... trop drôle

Points faibles
- Le bord du feu était... très dégoûtant. S'il vous plait, ramassez vous.
- Beaucoup de décrochage, et je me compte ici....
- Une fin de scénario qui nous a tous laissé sur notre faim... je crois
- Les temps morts... il me semble y en avoir eu beaucoup

Points d'amélioration

- Le terrain et grand. Vous utilisez le bord de la rivière, le village et la cabane de l'alchimiste, mais sinon... l'action est très centralisée. Je crois qu'il y a une possibilité de décentralisé l'action et d'offrir une possibilité d'animation ailleurs sur le terrain. Pas seulement des mobs, mais ici je parle aussi pour les joueurs. Comme mentionné au débriefing, sauf une terreur, nous n'avons rencontré rien ni personne dans le bois...

- À plusieurs reprise, j'ai eu l'impression d'être le spectateur d'une pièce de théâtre où je ne pouvais intervenir. En tant que joueuse, je n'aime pas dépendre sur un npc pour arriver à mes fins ou pour réussir une quest. Seulement, plusieurs fois un npc était nécessaire.

- Les costumes de monstres, surtout les terreurs. Celle que j'ai rencontré... je croyais qu'il s'agissait d'un npc allant se mettre en place quelque part ou faisant une ronde rapide... S'il y avait eu un costume approprié, j'aurais su que j'avais affaire à un monstre et ma réaction aurait été bien différente. Il n'ont pas besoin d'être super high tech, mais au moins un petit quelque chose qui nous laisse savoir ce à quoi nous avons affaire.

- La communication entre animateurs. Ce n'est rien de majeur, mais continuez à ajuster la communication entre vous et ainsi les joueurs pourront profiter des informations de tous et chacun, sans avoir à revenir se référer à un autre animateur.

Votre gn à beaucoup de potentiel. Un système simple et une histoire bien encrée. Ils vous suffit de continuer de construire autour de ceci pour ajouter de la "viande" à "l'os". J'ai bien hâte de voir les améliorations et changement qu'apportera l'hiver. Bravo à vous!

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire octobre 2011   Commentaire octobre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaire GN 20 aout
» 2011 - 2nd Scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nordover :: Espace Publique :: Discutions libres / Free discutions-
Sauter vers: