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 Talents, magie, et autres questions!

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2 participants
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p-a
Vagabond



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

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MessageSujet: Talents, magie, et autres questions!    Talents, magie, et autres questions!  EmptyMer 28 Sep - 23:57

Bonjour à tous!
Premièrement, je tiens à vous dire que je suis vraiment impressioné par votre système. Il semble à la fois simple et prometteur, j'ai bien hâte d'essayer ça!

Bon, comme le titre de mon message le laisse présager, je pense jouer un personnage employant la magie, mais j'ai beau arpenter votre site web et le forum, je n'en ai pas trouvé les règles! Je me souviens vaguement que le type de magie pratiquée est en lien avec la couleur des yeux, j'aimerais beaucoup avoir un peu plus de détails.

Aussi, en terme de talents, que font les talents ''Canalisation des vents magiques" et "Premiers Secours", si ce n'est pas trop demander?

J'ai hâte de jouer avec vous!
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Philippe
Animateur
Philippe


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Age : 40
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Date d'inscription : 28/03/2005

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MessageSujet: Re: Talents, magie, et autres questions!    Talents, magie, et autres questions!  EmptyJeu 29 Sep - 23:30

X_X Nous somme super en retard pour updater le site web, je n'ai pas autant de temps que je le souhaiterais a faire des trucs pour le GN *Sobs*...BON!

LA MAGIE
Effectivement, le type de magie qu'un personnage peut pratiquer est en rapport a la couleur de ses yeux, soit brun, vert ou bleu(Il est possible de prendre des verres de contacts pour altérer sa couleurs de yeux) Avec un héritage, il est également possible d'avoir accès a 2 types de magie additionnel.

Les types sont:

Vulgaire - Tout les mages peuvent pratiquer la magie vulgaire, qui est en quelques sorte tout les petit "cantrip" genre Lumière et détection de la magie

Brun = Magie commune - La magie la plus répendue, et qui possède beaucoups de variété, mais les sorts sont de puissance modéré. La magie commune compte beaucoups de sortilèges.

Vert = Haute magie - La magie un peux plus rare, la haute magie possède beaucoups moins de sorts que la magie commune, mais d'une puissance un peux plus concidérable. La haute magie possède plus d'enchantement que les autres écoles

Bleu = La Magie Astral - La magie astral est l'une des plus énigmatique et puissante forme de magie. Ne possédant que quelques sorts et pour la pluspart étant des rituels, la magie astral est capable de permetre a quelque de voir l'avenir ou bien de ramener un mort.

Jeune = Magie Juton - Une magie regarder avec suspicion, la magie Juton se concentre a augmenté les capacités combative d'un individue.

Rouge = Magie de Sang - Une forme de magie proscrite, tout mage de sang sont automatiquement tuer a vue. La magie de sang possède les sortilèges les plus puissant mais également un lourd prix a payer...

-----------
Les types de sorts

Sortilèges - Les seuls sorts pouvant être incanter en combat, les sortilèges sont toujours instantané et ont TOUS une durée de 10 secondes.

Enchantements - Devant être incanté dans le calme, les enchantements durent un minimum de 5 minutes, +1 minutes par 30 secondes d'incantation additionel(Maximum de 10 minutes total)

Rituels - Les rituels nécéssitent le calme absolue et quelques canalysateurs magiques pour être invoquer, tel une rune de pouvoir et etc. Les rituels durent toujours un minimum de 10 minutes, +5 minutes par 2 minute d'incantation additionels(Maximum de 30 minutes total)

------------

Les degrés de complexités de sorts
degré ------- Temps d'incantation ------ Sacrifice à effectuer
Mineur--------------5 secondes-------------mal d'estomact
Modéré--------------10 secondes ------------ 1 Fatigue
Majeure-------------30 secondes ------------ 1 pv de dmg
Sévère--------------1 minutes -------------- amène l'incanteur a 1 pv
Ultime--------------5 minutes--------------- -1 pv permanent

DONC BREF: Pour incanté un Enchantement de degré "Majeure", cela prend 30 secondes et l'enchantement dureras 5 minutes. Si le mage prend 2 minutes et demi additionels, soit un temps d'incantation total de 3 minutes, l'enchantement dureras 10 minutes.

-------------

Sans aucune aptitude magique, incanter un sorts est toujours concidéré de degré ultime, même si le descripteur du sort indique normalement "Mineur".

"canalisation des vents magiques" permet de réduire le -SACRIFICE À EFFECTUER- à son véritable degré. Il esxite également les Talents "Sortilèges" , "enchantement" et "Rituels" qui eux réduisent respectivement le -TEMPS D'INCANTATION- de sorts de chaque types.

Lancer un sort, autre que le temps d'incantation(Qui est un temps devant être passé en silence, immobile et se concentrant), nécéssite quelques "composantes". Si un mage ne possède pas d'objet de pouvoir, il doit savoir le nom de la personne qu'il souhaite affecter, avoir un objet d'une valeur sentimental appartement à la cible OU BIEN déssiner sa propre rune de pouvoir sur le sol et d'y apposer sa main AVANT l'incantation et pendant tout le temps de concentration.

Les sorts avec lesquels tu débutes sont aléatoires, et sont conféré lorsque tu prend le Talent "canalisation des vents magiques". tout mage débute avec 2 sorts et il est possible d'en apprendre 2 plutôt qu'un autre Talent dans un scénario.

UN MUST POUR TOUT MAGE DÉBUTANT
-Un livre et un crayon
-Un Glowstick Bleu(Optionnel mais conseiller)
-Un Glowstick Rouge(Optionnel mais conseiller)
-Une balle pouvant être lancer sur d'autres joueurs(Pour les sorts projectiles)

-------------------------------
PREMIER SECOURS

Grace a l'apposition d'un bandage, permet de guérire 1 point de vitalité à une cible. Le bandage doit être porter pendant 30 minutes pour que le point de vitalité soit guérie de facon permanente. Ne redonne aucun point de fatigue, ni de membre perdu. Si la cible retire son bandage avant la fin du 30 minutes, le point de vitalité est aussitôt perdue a nouveau. (Note: Oui le talent peut être utilisé sur des personnes dans l'état "Gravement blèssé" soit a 0 point de vitalité.)
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Philippe
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Philippe


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MessageSujet: Re: Talents, magie, et autres questions!    Talents, magie, et autres questions!  EmptyJeu 29 Sep - 23:38

HÉRITAGE ET TALENTS RELIÉ À LA MAGIE

Héritage

Magus Née - Permet d'avoir 2 couleurs de yeux différente, donc 2 écoles de magies

Yeux du destin - Permet d'avoir accès a la magie de Juton OU la magie de Sang


Talents

Canalisation des vents magiques - réduit le sacrifice a faire à son degré véritable

Enchantements - réduit la durée d'incantation d'enchantements a son degré véritable

Magie Transcendante - L'aquisition de vos sorts n'est plus limité par la couleur de vos yeux
et vous pouvez incanter même si vos yeux sont fermé.(Acquis en jeu uniquement)

Maitrise magique - Permet de changer des données de sorts existant(Réduire le temps d'incantation,
ou la sévérité du sacrifice par example...)

Objet de Pouvoir - Donne un "objet de pouvoir" au joueur lier a lui uniquement.

Rituels - réduite la durée d'incantion de rituels à son degré véritable

Savoir Occulte - Confère 2 sorts additionels

Sortilèges - réduit la durée d'incantion de sortilèges a son degré véritable
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