Nordover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nordover

GN Viking / Viking Larp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aide pour vos documents =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selkie Enricdottir
Vagabond



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2011

Aide pour vos documents =) Empty
MessageSujet: Aide pour vos documents =)   Aide pour vos documents =) EmptyMer 14 Sep - 10:53

Solution #1: Pourquoi ne pas les uploader sur FTP? Je voit que vous avez un jolie site internet, si vous en avez les accès, vous pouvez mettre vos fichiers dans un dossiers ou simplement à la racine du site puis vous donnez le lien pour qu'on le télécharge =)

Solution #2: http://www.mediafire.com un très bon site, gratuit et surtout fiable pour pouvoir partager des fichiers ^^

*conseil de la fille travaillant en site web Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas
Yria
Vagabond



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Aide pour vos documents =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos documents =)   Aide pour vos documents =) EmptyMer 14 Sep - 14:17

Citation :
La totalités des fichiers pour la géopolitique est présentement prèt a être distribuer, en format PDF. Nous voulions originalement poster le tout sur un site d'hébergement gratuit à être télécharger, mais après plusieurs problèmes, il semblerais que cela soit impossible. Quelqu'un aurait une suggestion/idée, ou faudrat t-il prendre tout les fichiers PDF et les retranscrire en texte pour le forum? Merci de votre aide! ^^

-Phil(qui est totalement pourrie en informatique..¬_¬)

La solution #1 émise par SelkieEnricdottir me semble très bien. Il faudrait que tu expliques davantage quels sont les problèmes que tu as rencontrés. Si tu veux incorporer le texte dans ton forum, oui, évidemment, tu peux le copier/coller, mais tu devras revoir la mise en forme.... ce qui peut être assez long. Mais le résultat sera de qualité et facilement éditable. Pour les joueurs qui veulent l'imprimer, par contre, cela peut poser plus de contrainte que le pdf.

Je peux peut-être vous aider, si tu m'envois par courriel tes documents pdf et que tu me donnes ton accès FTP ( à yria@aceltya.com). Au pire, si tu m'envois tes documents, je les mettrai sur mon site : aceltya.com, et tu pourras faire un lien vers ces documents sans que quiconque ne s'en appercoive (ce sera transparent).
Revenir en haut Aller en bas
Selkie Enricdottir
Vagabond



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2011

Aide pour vos documents =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos documents =)   Aide pour vos documents =) EmptyMar 20 Sep - 12:52

Des nouvelles? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Animateur
Philippe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : St-Eustache, Canada
Date d'inscription : 28/03/2005

Aide pour vos documents =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos documents =)   Aide pour vos documents =) EmptyMar 20 Sep - 18:26

DSL de mon temps d'absence, je suis organisateur du Montréal Comic-Con qui avait lieux en fds passé.

Le but est effectivement de les mettres sur le Site Web FTP, le problèmes sont les suivants:
-Certains fichiers sont a télécharger, et je ne crois pas que notre Webmester(Sophie) sais exactement comment procédé pour le faire

-Nous voudrions une partie du fichier(La liste des terres, propriétaires et etc) sur le site web, et pouvant être updater entre chaque scénario, de facon a se que les joueurs en géopolitique n'aurais pas a télécharger le fichier après chaque scénarios.

Pour les sites de "host" gratuit sur le net, a chaque fois que j'ai mis les fichiers et un liens vers ceux-ci, sa demandait toujours de remplir pleins de formulaires et d'offres et etc AVANT de pouvoir télécharger le fichier. Également sa permet généralement d'uploader 1 seul fichier ou un "zip" file, mais comme mentionner plus haut, un de ses fichier devrait être mis-à-jour chaque mois....se qui fait que les gens devrait télécharger TOUT les documents pour avoir le fichier de registre pour les terres.

Donc pour le moment le plus facile est de: Ceux intéressé par la géopolitique devrait me contacter avec leurs e-mails, et je vais leurs envoyer les documents nécéssaires par e-mail.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/rpg2/crystania
Yria
Vagabond



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Aide pour vos documents =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos documents =)   Aide pour vos documents =) EmptyMar 20 Sep - 18:43

Dans mon cas, j'ai une bonne connaissance du FTP (mais pas forcément sur un site gratuit, mais cela doit être très semblable). J'ai également une bonne connaissance en orthographe, ce qui peut aider. Vos documents sont fait en Word, puis convertis en pdf ?

Je réitère mon offre. si vous me donner vos accès FTP (hôte, identifiant et mot de passe) et que vous m'envoyez vos documents, je verrai ce que je peux faire (à Yria@aceltya.com). Lorsqu'il s'agira de mise à jour, je devrais être en mesure de les faire dans un délai de 48 heures max, suivant la réception des courriels, le tout gratuitement, évidemment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selkie Enricdottir
Vagabond



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2011

Aide pour vos documents =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos documents =)   Aide pour vos documents =) EmptyMer 21 Sep - 7:38

DSL de mon temps d'absence, je suis organisateur du Montréal Comic-Con qui avait lieux en fds passé.
hi, hi tout pardonné =)

comme dit précédemment, mettre le tout en ligne sur FTP. Tu met ensuite simplement le chemin d'où se trouve ton fichier dans un lien que les gens peuvent cliquer. Ainsi ils pourront le télécharger sans problème et même s'ils utilise Firefox / Chrome ou d'autre navigateur qui n'est pas Explorer, il vont pouvoir le consulté dans leur navigateur.

Mais il est sur qu'à moins de vous créer un module, avec interface client et admin pour le modifier dynamiquement, vous n'aurez pas le choix à chaque fois de ré-uploader votre fichier et que les gens ailles le rechercher.

Mais je vais faire une petite recherche, car on doit bien pouvoir faire lire un pdf (autre que sous l'apparence d'un catalogue) dans un navigateur!


Sinon, le site Mediafire est très sympa pour sa tu a pas 10mille chemin par où passé, ni de temps d'attente pour télécharger. Si tu n'as pas de addblock sur ton navigateur, tu a quelque pub, mais je croit que c'est vivable =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Animateur



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2011

Aide pour vos documents =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos documents =)   Aide pour vos documents =) EmptyMer 5 Oct - 10:34

Merci beaucoup pour votre aide!
Mais il semble que Phil doute un peu trop de mes capacités/ressources. Mais bon, c'est un peu ma faute, parce que je crois que quand il avait parler d'uploader les documents, j'écoutais juste à moitié. Embarassed
Les documents devraient être uploadé sous peu sur le site web.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour vos documents =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos documents =)   Aide pour vos documents =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour vos documents =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documents de Géopolitique
» Besoin d'aide urgent
» idee pour Runes!
» Idée pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nordover :: Espace Joueurs / Players Area :: Questions?-
Sauter vers: