Nordover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nordover

GN Viking / Viking Larp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PAYSANTS RECHERCHÉ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil
Vagabond
Phil


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2005

PAYSANTS RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: PAYSANTS RECHERCHÉ   PAYSANTS RECHERCHÉ EmptyDim 3 Avr - 12:50

L'équipe d'animations de Nordover est présentement à la recherches de joueurs intéressé à occuper le poste de semi-animateurs en tant que "natif".

Définition des tâches:
-Occuper le poste confier de façon réaliste et adéquate.
-Définir les "heures d'ouvertures" de son commerce et de les afficher adéquatement si il y a lieu.
-S'intégrer à la communauté(Les autres joueurs "Paysans") pour former une communauté réaliste et plausible.
-Ne pas abuser des avantages et privilège que le poste apporte.
-Servir de plate-forme pour introduire de nouvelles quêtes.

Avantages:
-Dons et pouvoirs additionnels à la création de personnage selon le rôle.
-Les paysans auront des rabais chez tout les autres joueurs "paysans", pouvant ainsi acheter des biens a prix réduits.
-L'animation se charge de garder vos inventaires adéquatement remplis(Si il y a lieu).
-Accès à la connaissances de certains personnages importants


RÖLES À COMBLER À ASGARD
-Aubergiste de Gladsheim
-Servent/serveuse à l'auberge de Gladsheim
-Apothicaire-Maitre Serrurier
-Guide/chasseur
-Forgeron
-Propriétaire du magasin général
-Chef des Huskarls

RÖLES À COMBLER À HELHEIM
-Gardien du pont de Helheim
-Gardes de Helheim


Dernière édition par Phil le Mar 7 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nordover-saga.com
Frowin
Vagabond



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2011

PAYSANTS RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: Re: PAYSANTS RECHERCHÉ   PAYSANTS RECHERCHÉ EmptyVen 27 Mai - 20:55

Peut-on étre "joueur forgeron". Car si votre prochain événement se fait la ou je pense, je pourrais éventuellement servir de guide.
Bien que mon nom ne le signifi pas, je suis également un voyageur, qui aire en ces contrées a la recherche de son destin.
Revenir en haut Aller en bas
FreakHell
Vagabond
FreakHell


Nombre de messages : 3
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/06/2011

PAYSANTS RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: Re: PAYSANTS RECHERCHÉ   PAYSANTS RECHERCHÉ EmptyLun 20 Juin - 18:24

What a Face


Dernière édition par Thorlak du Hrafnason le Mer 3 Aoû - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/L.An.Zero/
Phil
Vagabond
Phil


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2005

PAYSANTS RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: Re: PAYSANTS RECHERCHÉ   PAYSANTS RECHERCHÉ EmptyMar 21 Juin - 17:38

Thorlak du Hrafnason a écrit:
Il se pourrait que je soie intéresser par un de ces poste semi-anmateur.
Soit entant que Aubergiste ou Chef des Huskarls!

Il me faudrait un peu plus de détailm vis-à-vis ces rôles;
- Aubergiste:
Est-ce que l'aubergiste doit s'occuper de faire les repas?
Est-ce que c'est lui qui doit forunir l'équipement pour brasser la bière (fictive bien entendue)
Est-ce que c'est lui également qui doit s.occuper de la propreter et l'étât de l'auberge à l'ouverture et fermeture.
Si quelqu'un pourrait me donner ces coordonner j'aimerais mieu en discuter via téléphone.

-Chef des Huskarls
Quel genre et style de personnages sont ceux qui sont avec ce chef.
Des brigands, un clan de guerrier, une guilde de guide spirituelle.
Bref encore là il serait vraiment mieux que je puisse communiquer avec un des responsable de ce GN.

Merci de la co-opération future!

Pierre

En tant qu'aubergiste, le joueur devras voir a tout les aspects de l'auberge. Que se soit de faire la nourriture, allant jusqu'a laver ses plats. La bière ne sera pas brassé a l'auberge, et l'aubergiste devras donc l'acheter au marchand voyageur pour être sûre d'en avoir suffisament a chaque scénario.(Bref, c'est a l'aubergiste de garder son commerce a flot). C'est également lui qui vois a la propreté et a l'ouverture et fermeture de l'auberge. Il ne faut pas oublier que l'auberge sert également conjointement de Grand Hall pour Odin. Donc l'aubergiste est par défaut un Huskarl de Odin.

Le Chef des Huskarls est en gros un Jarl, qui controleras des terres, et qui représente la lois de Odin. C'est a lui que revient d'entrainer et de recruter les guerriers qui formeront le cercle des gardes personnels de Odin dans cette première âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://nordover-saga.com
FreakHell
Vagabond
FreakHell


Nombre de messages : 3
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/06/2011

PAYSANTS RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: Re: PAYSANTS RECHERCHÉ   PAYSANTS RECHERCHÉ EmptyMar 21 Juin - 17:44

What a Face


Dernière édition par Thorlak du Hrafnason le Mer 3 Aoû - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/L.An.Zero/
FreakHell
Vagabond
FreakHell


Nombre de messages : 3
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/06/2011

PAYSANTS RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: Re: PAYSANTS RECHERCHÉ   PAYSANTS RECHERCHÉ EmptyMar 21 Juin - 18:18

What a Face


Dernière édition par Thorlak du Hrafnason le Mer 3 Aoû - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/L.An.Zero/
Frowin
Vagabond



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2011

PAYSANTS RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: Re: PAYSANTS RECHERCHÉ   PAYSANTS RECHERCHÉ EmptyDim 10 Juil - 9:38

Salut, j'ai invité un bon ami, qui est interressé a votre gn. S'il peut venir,(dépendant de son travail), il est POSSIBLE que je lui laisse mon rôle de forgeron. Pourquoi ? Parce-qu'il est vraiment compétent dans ce rôle, et qu'il pourras forgé de véritable chose en gn, comme des épées, des outils rudimentaire, ou autre. Il est un peu plus âgé que moi, donc dépasse la cinquantaine. Il a plusieurs année d' expériences comme joueur, et comme anim. (comme moi).

Donc le "deal" serais qu'il prenne ma place comme forgeron, et que moi je pourrais prendre le rôle de "guide, chasseur". En étant proprio du terrain, que je connais vraiment tres bien, je pourrais vous être plus utile ainsi. Mais bien sur cela rate a confirmer le plus tôt possible.

Je vais voir Sophie et son "chum" en fin de sem. Prochaine. Peut-être toi même y seras-tu. Alors, nous pourrons nous en reparler la...

A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Animateur
Philippe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : St-Eustache, Canada
Date d'inscription : 28/03/2005

PAYSANTS RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: Re: PAYSANTS RECHERCHÉ   PAYSANTS RECHERCHÉ EmptyLun 18 Juil - 20:23

Nous allons vous revenir avec une réponse ainsi qu'une liste complète de la distrubution des rôles au plus tard Lundi prochain. Merci beaucoups! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/rpg2/crystania
Contenu sponsorisé





PAYSANTS RECHERCHÉ Empty
MessageSujet: Re: PAYSANTS RECHERCHÉ   PAYSANTS RECHERCHÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAYSANTS RECHERCHÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nordover :: Espace Joueurs / Players Area :: Guide des joueurs/Player's guide-
Sauter vers: